La huitième génération de la Volkswagen Golf suscite de grandes attentes et, bien sûr, ce n’est pas pour moins. Nous parlons du compact compact, la référence du segment qui vient d’être filtré pour la deuxième fois sur le Web avant son lancement pour le prochain salon de l’automobile de Genève 2019 . Bien que nous ayons d’abord vu une variante du terrain de sport , comme on pouvait s’y attendre , la GTI , nous pouvons maintenant voir une copie beaucoup plus discrète.

Comme on peut le constater, la Volkswagen Golf MK8  adoptera une forme plus aiguë et agressive que celle présentée dans la Golf MK7, bien que, comme vous pouvez le constater dans les lignes préliminaires, tout semble assez continuiste, ce à quoi nous sommes habitués. le fabricant et, d’une certaine manière, cela semble être l’un des points clés du succès du modèle. Le constructeur a déclaré que la production du modèle commencerait à la fin du deuxième trimestre de 2019 .

Voir ce post sur Instagram

La nouvelle Golf 8❗❔ # golf8 #golf #vw #volkswagen #follow #r #gti #black #thenewgolf # 8 #mcdonalds #seeyou #interiordesign #instafame

Une publication partagée de Johannes (@ johannes.vag)

Dans cette nouvelle génération, nous verrons d’ importantes innovations mécaniques parmi lesquelles il ne manquera pas de systèmes hybrides avec technologie 48V, de nouveaux moteurs diesel de haute technologie qui seront également disponibles en tant que variantes hybrides et ce qui est actuellement l’unité de gaz naturel la plus avancée au monde.

À l’époque, les gars de Wolfsburg nous ont parlé du  1.5 TGI Evo (EA211 Evo) . Il s’agit d’un moteur de 1,5 litre équipé de l’induction forcée VTG (turbocompresseurs de dernière génération à géométrie variable) qui repose sur le moteur actuel  1.5 TSI ACT BlueMotion et sur une puissance de 96 kW / 130 ch . Pour le groupe  Volkswagen, le nouveau 1,5 TGI Evo est un élément clé de sa campagne au gaz naturel.

La production du moteur 1,5 TGI Evo­ débutera cette année. Avec une consommation moyenne estimée à  3,5 kg / 100 km (GNC)  dans la Golf actuelle équipée du double embrayage (DSG), le modèle offrira une autonomie pouvant atteindre 490 km en mode GNC . Grâce au mode essence, l’autonomie est étendue de 190 km supplémentaires. En plus de son efficacité, le moteur offre 200 Nm de couple disponible entre 1 400 et 4 500 tr / min.

Le diesel n’est pas mort avec le nouveau 2.0 TDI Evo

Volkswagen lance également le moteur diesel dans l’avenir. À Vienne, Volkswagen a démontré le grand potentiel de ce type de mécanique avec la nouvelle gamme de produits  EA288 Evo .Pour la première fois chez Volkswagen, les moteurs à quatre cylindres TDI du groupe seront également disponibles avec les systèmes hybrides; Le  EA288 Evo sera  déjà lancé en tant que moteur hybride avec un générateur de démarrage à courroie de 12 V. Parallèlement à une batterie lithium-ion, le système hybride hybride réduit la consommation de carburant et augmente le confort.

Les composants de post-traitement des gaz d’échappement, y compris le filtre à particules diesel (DPF) et les composants SCR (traitement des NOx avec réduction catalytique sélective), ont été redimensionnés et améliorés.

La puissance oscillera entre  100 kW / 136 CV et 150 kW / 204 CV . Les moteurs TDI développés par Volkswagen seront utilisés dans un premier temps chez  Audi, dans les véhicules équipés d’un train de transmission installé longitudinalement.Les nouveaux moteurs TDI seront également utilisés de manière transversale dans les véhicules Volkswagen MQB et les autres marques du Groupe (MQB: matrice transversale modulaire).

Avec la famille de moteurs EA288 Evo, Volkswagen a développé une gamme TDI à la pointe de la technologie dans un environnement concurrentiel . Le processus de combustion des moteurs a été repensé et amélioré à la fois en termes d’efficacité et de comportement des émissions non traitées